AVENT – TEMPS D’ATTENTE ET DE L’ESPERANCE

Visite à domicile : Durant ce temps, le père Joseph se propose de rendre visite à tous ceux qui le souhaitent : jeunes ou moins jeunes ; personnes seules ou en famille ; malades ou en pleine forme… pour passer un moment convivial, gratuit… les mardis, jeudis et vendredis, de 16h à 18h.

Afin de faciliter pour votre emploi du temps, il suffit de passer un coup de fil au : 02 97 05 05 54 ou écrire un mail à : joseph8311@yahoo.fr; pour dire à quelle heure il peut venir et lieu de votre habitation.

Le mercredi 08 décembre – Solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie. 17h30 prière du chapelet – 18h messe solennelle à l’église.

Lumière de Bethléem arrive à la paroisse le week-end du 18-19 décembre. Vous pouvez venir l’emporter chez vous (avec vos lampes) à la messe du samedi soir 18h ; ou du dimanche matin 10h30.

Veillée pour la vie : mercredi 15 décembre, à 18h, dans l’oratoire de l’église.

NOËL A LA PAROISSE SAINT PIERRE ET SAINT PAUL DE QUEVEN

Sacrement de la réconciliation : mercredi 22, de 18h à 19h, dans l’église ; vendredi 24 de 10h30 à 12h, à l’église.

Célébrations de Noël :